Subscribe:

Ads 468x60px

mardi 4 novembre 2014

Rencontre de parents


 Chers parents,

Je vous présente ici un tableau avec votre heure de rendez-vous. Je n'ai pas encore reçu tous les coupons pour compléter le tableau. Comme vous le constaterez en téléchargeant le document, il reste dans la plage horaire quelques trous qui sont identifiés en vert. Dans la mesure où vous avez été nombreux à vouloir me rencontrer en soirée, j'ai donné la priorité à ceux qui m'ont remis le coupon avant selon l'expression «premiers arrivés, premiers servis».
De plus, il a fallu tenir compte de la fratrie afin de donner des rendez-vous rapprochés pour les parents qui ont 2 voire 3 enfants à l'école. Pour cette même raison et afin de ne pas bousculer les heures de rendez-vous de mes collègues, je vous demanderais d'arriver à l'heure. Par ailleurs, il est important pour moi de respecter les heures de rendez-vous comme il est important pour vous d'être reçu à l'heure prévue. Je consacre 15 minutes par parents et comme vous pouvez le constater en examinant le tableau, il y a du roulement ! Lors de ces quinze minutes, je vous ferai part de la progression au niveau des apprentissages de votre enfant et échangerai aussi avec vous autour de son attitude face au travail. Je suis conscient que pour certains ce n'est peut-être pas assez. Si tel est le cas à l'issue de notre rencontre, je vous invite à prendre un autre rendez-vous ou à poursuivre cet échange par téléphone ou par courriel.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Au plaisir de vous rencontrer !

Téléchargez le tableau ICI !

Monsieur Ludovic Tourné
Titulaire du groupe 42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire